Laurence Mottier

Laurence Mottier 
(Photo : Silvia Rossi)

Après les renouvellements des Conseils de paroisse, des délégués au Consistoire et le renforcement en cours de législature du Conseil du Consistoire, (6 nouveaux membres élus en décembre 2020), la Compagnie des pasteurs et des diacres a élu sa prochaine modératrice en la personne de Laurence Mottier. [Lire l’article de Réformés]

Laurence prendra ses fonctions en juin 2021.

Par ailleurs, le Secrétaire général de l’Eglise, Stefan Keller, a été nommé avec ses deux adjoint.e.s, Eléonore Gonnet à la gestion et Emmanuel Rolland à la mission.  Le numéro Réformés d’avril 2021 les présentera plus longuement [Lire l’article de Réformés].

Enfin, le Consistoire de mars a notamment approuvé une représentation du ministère pour jeunes adultes « Le LAB » (https://jeunes-adultes.epg.ch/), et celui de juin, verra l’élection du Conseil du Consistoireet du/de la président.e pour la nouvelle législature.

L’arrivée de ces forces nouvelles est l’occasion de reconnaître avec gratitude l’engagement et les résultats atteints par toutes les personnes ayant œuvré au sein de l’EPG jusqu’à présent, ainsi que le précieux soutien de tous nos donatrices et donateurs. C’est en bâtissant sur les acquis de ces dernières années qu’une nouvelle page pourra être conjointement écrite au sein de l’EPG.  

Pour en savoir encore plus : Article sur la séance du Consistoire du 18 mars.

 

 

Eleonore Gonnet | Emmanuel Rolland | Stefan Keller (Photo : Alain Grosclaude)

Eléonore Gonnet | Emmanuel Rolland | Stefan Keller
(Photo : Alain Grosclaude)