Suite au succès de l’édition 2018, l’Eglise protestante relance une journée de formation en communication afin de soutenir l’effort et l’élan des lieux d’Eglise, pasteur.e.s, diacres, secrétaires, bénévoles. Le titre de cette journée donne le ton : elle vise à perfectionner notre capacité de témoigner auprès de nos communautés mais aussi sur le seuil.

Cette journée aura lieu le 6 avril au Centre protestant de la Jonction (24 rue Gourgas) le samedi 6 avril et sera composée de 4 ateliers pratiques sur différents thèmes de communication tels que : comment TEMOIGNER sur le seuil ; comment témoigner sur les RESEAUX SOCIAUX,  sur nos sites WEB; comment organiser un EVENEMENT ATTRAYANT, comme témoignage de notre accueil à l’autre.

Nous aurons la joie d’accueillir comme premier intervenant Jean-Christophe Emery, de l’Eglise réformée évangélique vaudoise. Théologien, journaliste, passionné de nouveautés, il a fondé le Labo Khi dont l’objectif est de rechercher de nouvelles formes d’Eglises et de développer des outils permettant leur essor.

Si vous êtes salarié.e ou bénévole engagé dans l’Eglise protestante de Genève, nous vous invitons à découvrir le programme et à vous inscrire : https://epg.ch/formation-communication-2019/

Les services de formation et la communication se réjouissent de vous accueillir.