Savez-vous que l’Eglise compte au moins 5 fois plus de bénévoles que de pasteur.e.s? Nous avons choisi d’honorer ces prochaines semaines ces quelque 500 femmes et hommes qui mettent leurs talents, leur générosité et leur amour au service de Jésus-Christ et de l’Eglise protestante de Genève.
 

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le lancement cette semaine d’une campagne de reconnaissance de nos bénévoles. Après une première campagne de notoriété l’an dernier tournée sur le sens de la vie et la communauté (oserdieu.ch), l’action de cet automne entend mettre en lumière celles et ceux sans qui l’Eglise ne pourrait pas assurer sa mission et sa présence comme elle le fait aujourd’hui.

Cette aventure vous tente ? Rendez-vous sur le site dédié pour découvrir quel.le bénévole vous êtes : vocation.epg.ch/devenir-benevole

Un petit tour sur ce site vous permettra également d’en savoir plus sur la vocation de pasteur.e et de diacre avec des informations pratiques et utiles si vous envisagez de vous lancer dans cette voie.

Retrouvez cette campagne sur nos différents supports numériques :

Notre site internet : epg.ch et vocation.epg.ch
Notre page Facebook : Eglise protestante de Genève
Notre compte Instagram : epg_geneve

Nous vous encourageons à liker, commenter, faire connaître cette campagne.