Parole de témoins aujourd’hui

SAMEDI 6 AVRIL 2019

UNE FORMATION DEDIEE AUX LIEUX D’EGLISE

Suite au succès de l’édition 2018, l’Eglise protestante relance une journée de formation en communication afin de soutenir l’effort et l’élan des lieux d’Eglise, employés, bénévoles et ministres. 

Le titre de cette journée donne le ton : elle vise à perfectionner notre capacité de témoigner auprès de nos communautés mais aussi sur le seuil.

Nous avons donc le plaisir de vous convier LE SAMEDI 6 AVRIL 2019 pour une journée de 4 ateliers pratiques sur différents thèmes de communication tels que: comment TEMOIGNER sur le seuil ; comment témoigner sur les RESEAUX SOCIAUX,  sur nos sites WEB; comment organiser un EVENEMENT ATTRAYANT, comme témoignage de notre accueil à l’autre.

Jean-Christophe Emery

Toute l’équipe communication et formation se mobilise pour cet événement auquel plusieurs intervenants externes participeront comme animateurs.

Nous aurons la joie d’accueillir comme premier intervenant Jean-Christophe Emery, de l’Eglise réformée vaudoise (en photo ci-contre). Théologien, journaliste, passionné de nouveautés, il a fondé le Labo Khi dont l’objectif est de rechercher de nouvelles formes d’Eglises et de développer des outils permettant leur essor.

 

Découvrez le programme de la formation

 

⇒ ALLEZ VERS LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE


CONTACT
Laurence Mottier, pasteure responsable de la formation,par mail à laurence.mottier@protestant.ch

A noter que nous avons tenu à conserver la gratuité pour cette journée de formation afin que le plus grand nombre puisse s’inscrire. Nous vous remercions, si vous vous inscrivez, de bien vouloir participer afin que nous n’engagions pas des frais supplémentaires inutilement. Merci beaucoup !

LIEU
Eglise protestante de Genève, 24 rue Gourgas, 1205 Genève.