Pour la 25ème édition du calendrier 2020-2021, les éditions AGORA, avec le concours de la Plateforme interreligieuse de Genève, ont bénéficié d’un partenariat exceptionnel avec l’Initiative pour l’Avenir des Grands Fleuves, présidée par l’académicien Erik Orsenna qui signe l’éditorial de cette remarquable édition.

Ce calendrier est né il y a donc 25 ans à l’initiative de la Plateforme interreligieuse dont l’Eglise protestante de Genève a été l’une des chevilles ouvrières. C’est un outil vraiment intéressant pour mieux connaître la diversité des traditions religieuses dans notre cité et dans notre monde.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur la page du site de la Plateforme interreligieuse : http://www.interreligieux.ch/calendrier-2020-21/

Le calendrier, au prix de 15 francs, peut être commandé en envoyant un email à l’adresse : calendrier@interreligieux.ch, en précisant votre nom et adresse, la langue souhaitée (français, anglais, allemand), votre numéro de téléphone et le nombre d’exemplaires souhaités.