EPG Info – Février 2018
(Consistoire des 30 novembre et 1er décembre 2018)

Le pasteur Espoir Adadzi est pasteur de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo. Il a été envoyé en décembre 2017 par son Eglise auprès de l’Eglise Protestante de Genève et de DM-échange et mission. Cet envoi a lieu dans le cadre du programme de partenariat et d’échange entre les églises de la Cevaa dont l’EPG fait partie. Il passera ainsi :

  • 80% du temps de son ministère au sein de l’EPG pour créer et mettre en œuvre des actions et rencontres pouvant permettre de construire des liens avec les communautés chrétiennes genevoises dont celles « issues de la migration ».
  • 20% du temps de son ministère à partager l’expérience de l’EPG au niveau de la Conférence des Eglises Romandes (CER) sous la direction de DM-échange et mission.

L’accueil d’Espoir Adadzi à Genève et en Suisse romande est aussi pensé comme un élargissement du mouvement missionnaire international que nos Eglises occidentales ont jusqu’à maintenant plutôt l’habitude de concevoir du Nord vers le Sud.

Espoir Adadzi restera parmi nous pour deux ans qui seront renouvelables. Son salaire est financé par la Cevaa.

Nous lui souhaitons une excellente installation en attendant que sa famille le rejoigne en cours d’année 2018. Vous pourrez lire son témoignage de foi dans la prochaine édition de notre newsletter EPG Info.