Les marionnettes seront cet hiver au centre paroissial de la Servette et dès la rentrée 2019 à Bernex.

MAIS QUE FONT POPETTE ET THÉO PENDANT CETTE SAISON 9 ?

Et bien, ils voyagent : de la Servette à Bernex Confignon pour aller à la rencontre de ceux qui ne connaissent pas encore les parlottes ! Bien entendu, ces deux petits curieux nous réservent des surprises à leur façon : grandes questions, questions terrribles, questions mystères… Pour la saison 9, on parlera des gros mots, de l’infini, de l’envie, et aussi de la mort et de la vie, des frères et soeurs et de l’ennui… Comme toujours, leurs grandes écoutent Théo et Popette avec patience et madame Florence s’applique à bien les comprendre pour pouvoir rire, parlotter et réfléchir avec les enfants ! Ne manquez pas cette neuvième saison légère comme un papillon !

Inspiré de la théologie de l’enfant, « Les Parlottes des Théopopettes® » est un spectacle de marionnettes qui incite les enfants au dialogue et à la réflexion. Les enfants participent, s’amusent et développent leur propre réflexion philosophique et spirituelle ! En effet, chaque spectacle est suivi d’une discussion avec les enfants avec Florence Auvergne-Abric. C’est la « parlotte » qui suit la saynète : on dialogue avec « Madame Florence », pour mettre en lumière les points importants du spectacle, et engager une réflexion ouverte dans laquelle chaque enfant peut se situer en fonction de ses propres expériences.

Théo, Popette, Sipoint, retrouveront petits et grands le mercredi 31 octobre au Centre paroissial de la Servette pour le premier spectacle de la 9ème saison !

Et ensuite les spectacles ont lieu les mercredis à quinzaine à 15h30, du 31 octobre au 12 décembre.
Centre paroissial de Servette-Vieusseux, Avenue Wendt 55 – Bus 11 – Arrêt Wendt : Bus 3, 9 – Arrêt Servette : Tram 14, 18

SPECTACLE POUR LES ENFANTS DE 4 À 9 ANS – ENTRÉE : 4.-

Informations et contact: 076 302 55 51 ou 022 807 09 55 ou par email à info@theopopettes.ch

Vous pouvez découvrir l’univers des Théopopettes® sur le site : www.theopopettes.ch.
Et les suivre sur Facebook ou Twitter:
www.facebook.com/theopopettes
twitter.com/theopopettes

 

Se rendre au centre paroissial de la Servette, avenue Wendt 55, 1203 Genève, suivez le plan!