COMMUNIQUE DE PRESSE

L’Eglise protestante de Genève reconnaît la vocation du responsable de son antenne LGBTI

Genève, le 11 juin 2018. L’Eglise protestante de Genève a le plaisir de vous annoncer qu’elle va reconnaître officiellement la vocation d’Adrian Stiefel, chargé de ministère pour les questions LGBTI au Lab, à l’occasion d’une célébration le 24 juin à 16h au temple de Plainpalais.

Cela représente une avancée significative vers une église inclusive et un accueil sans équivoque des personnes LGBTI en milieu ecclésial, et cela confirme la volonté de l’Église protestante de Genève d’adopter cette inclusivité et cet accueil inconditionnel, en mettant sur un pied d’égalité toute personne indépendamment de son orientation affective et sexuelle ou de son identité de genre.

Vous trouverez les informations relatives à l’engagement de l’Eglise protestante de Genève et du LAB en faveur de la communauté LGBTI ainsi que les détails concernant la célébration du 24 juin qui est ouverte à toutes et à tous. Pour cela, cliquer sur le lien ci-dessous.

→ TELECHARGER LE COMMUNIQUE COMPLET EN PDF.

En espérant vous retrouver à l’occasion de cette célébration, je reste à votre disposition pour toute question et vous adresse mes cordiales salutations.

Alexandra Deruaz
Codirectrice, responsable communication
Eglise protestante de Genève
Rue Gourgas 24, 1205 Genève
+41 22 552 42 39
+41 79 217 29 04