Michael Cagnoni, webmaster et infographiste

Je travaille au Service communication et je m’occupe du site internet, de la conception graphique et mise en page d’une partie des documents papiers et web, ainsi que de la partie technique de l’agenda du journal Réformés. Je participe également avec mes collègues d’animer les réseaux sociaux de l’EPG.
Selon les besoins, je donne également quelques petites formations et conseils en lien avec l’utilisation des sites internet des différents lieux.

Céleste Neto, consultante en communication

L’une de mes plus grandes passions est d’aider les gens à développer leur potentiel et à atteindre leurs objectifs. Je fais du coaching, du consulting, de la formation et de la stratégie principalement liés à l’Eglise et Ministères chrétiens. J’ai aussi le privilège de travailler à temps partiel pour l’EPG en tant que remplaçante assistante Chancellerie et c’est génial de pouvoir contribuer à la mission de notre Eglise. De plus,Je suis impliquée dans une Eglise locale, Hillsong Genève au sein de l’Equipe pastorale, de l’équipe d’orateurs et formateurs et je supervise le département de la Communication et de l’événementiel.

Sarah Khefifi, graphiste indépendante

Formée à l’école des Arts Appliqués de Genève, active depuis 2001, j’ai travaillé une quinzaine d’années en agences de communication suisses, pour des secteurs variés tels que le médical, la grande consommation, l’institutionnel, le culturel et le monde associatif. Indépendante depuis 2012, je suis spécialisée dans l’imprimé, et traduis en images toutes sortes de support de communication et j’offre mes compétences d’illustratrice selon les demandes. Je réalise des supports graphiques pour Le Lab de l’Eglise protestante ainsi que pour le service communication.

Nicolas Friedli

Bio

Pauline Cressier, chargée de communication

Je travaille au service communication et recherche de fonds en tant que chef de projet. Je participe principalement à l’élaboration de la stratégie de communication externe, je coordonne des projets et je suis la gestion du site internet ainsi que les réseaux sociaux de l’Eglise. Je participe également à la parution de documents internes comme la newsletter EPG Info qui sort 4 à 5 fois par année, ou le Mémento. Au niveau de la recherche de fonds, mes principales tâches sont la gestion du budget, la planification et la réalisation des appels financiers et des actions de collectes. Je pilote également certains projets comme la stratégie des legs et donations.

Philippe Golaz

Bio