EPG Info – Octobre 2017
(Consistoire des 21 et 22 septembre 2017)

Représentant de l’équipe de préparation, André Assimacopoulos s’est présenté devant l’Assemblée avec deux nouvelles. La première, réjouissante, annonce la venue de près de 5’000 jeunes pour le festival Reformaction de la jeunesse protestante de Suisse, du 3 au 5 novembre 2017 !

La deuxième, plus urgente, est le besoin de bénévoles durant ces deux jours. Après avoir présenté les besoins précis à l’Assemblée, il a enjoint ses membres à transmettre le message plus loin dans les communautés, grâce notamment à des fiches d’inscription.

Il y a une certaine urgence et nous profitons de cet EPG Info pour rappeler de parler de cet appel à bénévoles dans vos lieux, groupes et cercles amicaux. Si vous, ou une personne que vous connaissez, souhaitez proposer des heures de bénévolat (accueil, hébergement, etc.) merci de contacter l’équipe de préparation par mail à festi2017-ge@protestant.ch.

Merci d’avance à toutes et tous pour votre aide précieuse qui va vous permettre, ainsi qu’à plus de 5’000 jeunes, de vivre une expérience exceptionnelle !

Il n’y a pas de derniers moments ! Toutes les aides sont les bienvenues et appréciées.