« Votre Eglise s’engage pour vous, engagez-vous par votre fidélité ! »

C’est une nouvelle année comptable qui début pour l’EPG! Oui nos comptes courent du 1er avril au 31 mars de chaque année.

Et comme en chaque début d’année, nous avons besoin de votre fidèle soutien, afin de poursuivre notre mission et annoncer la joie de l’Evangile.

A Genève, l’Eglise est séparée de l’Etat et ne reçoit aucune aide. Elle ne vit que de votre générosité.

Nous comptons sur vous! Chaque don, petit ou grand, est pour nous le symbole de votre confiance dans les actions de nos pasteurs et diacres sur le terrain. Votre soutien est indispensable, il garantit leur disponibilité!

Encouragez toutes celles et ceux qui consacrent leur vie pour y parvenir, en tant que contributeur régulier ! La régularité des dons nous est précieuse car elle nous permet de soulager notre trésorerie. Mais elle soulage aussi la vôtre puisque vous pouvez échelonner votre don sur 12 mois!

Baromètre des dons

Évolution des dons

5%

 

Comment procéder :

  • Effectuer des versements réguliers au CCP 12-241-0, avec des bulletins de versement à l’attention de l’Eglise protestante de Genève, 1205 Genève. Sur demande, nous vous les fournirons volontiers.
  • Passer un ordre permanent auprès de votre banque : indiquez le montant et la fréquence de vos dons, ainsi que notre IBAN : CH93 0900 0000 1200 0241 0
  • Cochez la case « protestant »  sur votre déclaration d’impôt et réglez vos contributions ecclésiastiques volontaires que vous recevez chaque année de l’Administration fiscale cantonale.
  • Faire un don en ligne (Paypal ou carte de crédit) en remplissant le formulaire en bas de page

N’hésitez pas à sensibiliser votre entourage !

Vos dons et versements en faveur de l’Eglise protestante de Genève sont déductibles du revenu imposable soumis à l’impôt cantonal et communal, à hauteur de 20 %.

D’avance un GRAND MERCI !


DON EN LIGNE (Paypal ou carte de crédit)

Vous pouvez effectuer un don en ligne à travers Paypal ou avec une carte de crédit.
Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal.

paypal