Nous avons le plaisir de vous annoncer deux nouveautés web de l’Eglise protestante de Genève : le lancement du blog du pasteur Marc Pernot jecherchedieu.ch et la diffusion du vlog de la pasteure Carolina Costa roadtripspirituel.ch. Tous deux ont pour ambition d’accompagner les chercheurs.euses de sens dans leur quête. Ces deux outils ont été développés avec l’objectif de se rapprocher de personnes qui, aujourd’hui, ne trouvent pas leur place dans une paroisse traditionnelle mais qui se posent des questions d’ordre spirituel.

jecherchedieu.ch :

La grande nouveauté est la possibilité de poser des questions en ligne au pasteur Marc Pernot et de découvrir ses réponses à une foule de questions d’internautes. Il n’y a jamais de mauvaise question tout comme il n’y a que très rarement des réponses définitives, des vérités toutes établies. Marc a connu un grand succès avec son précédent blog lorsqu’il travaillait à la paroisse de l’Oratoire du Louvre à Paris. Nous sommes très heureux de bénéficier de ses remarquables compétences à s’adresser à des internautes en recherche de sens. Ce blog offre également des conseils précieux pour qui souhaite démarrer ou développer un chemin spirituel, commencer à se poser des questions théologiques, à lire la Bible, à prier.
Contact : Marc Pernot, 078 902 26 00

roadtripspirituel.ch :

Autre nouveauté, un blog video tenu par la pasteure Carolina Costa. Grande communicatrice auprès des personnes éloignées des Eglises, elle propose un voyage métaphysique à travers un thème et une expérience liée, vécue en direct, pour nous livrer son témoignage et nous inviter à une réflexion plus profonde. Une occasion ludique et assez unique de créer du lien avec les internautes et de partager les questions de sens. Première capsule web qui sort ce jour : La vie a-t-elle un sens ?
Vous pourrez également la retrouver dès la semaine prochaine dans la 3e saison de Mafemmeestpasteure.ch, une web-série déjantée qui connaît un grand succès sur le web.
Contact : Carolina Costa, 076 693 06 27