Noël est un moment de partage, de bienveillance et de joie!

Un temps important pour les pasteurs, les diacres et les bénévoles de l’Eglise protestante de Genève qui sont très sollicités.
Telle est leur vocation, être disponibles pour toutes celles et ceux qui en ont besoin: des familles qui se retrouvent au culte, aux malades à l’hôpital un soir de Noël…

C’est uniquement grâce à votre soutien qu’ils peuvent être présents et faire le bien autour d’eux! C’est cela être lumière!

Notre appel de novembre est très important pour nous, une Eglise qui ne vit que des dons! Vous pouvez retrouver notre campagne sur le site dédiée jemengage.epg.ch.

Dans le dépliant que nous avons envoyé aux protestantes et protestants genevois, nous expliquons notre situation financière inquiétante. En effet, alors que nous avions terminé l’année 2015 à l’équilibre, nous sommes inquiets pour l’année 2016!

graphique

A fin octobre 2016, nous accusons un retard de 477’000 francs par rapport à l’année passée à la même période! Soit l’équivalent de quatre postes de pasteurs et diacres. Ceux-là dont on a justement tant besoin en fin d’année. 60% de l’année s’est écoulée, alors que seul 1/3 des dons est entré!

(erratum: le graphique du dépliant reçu était erroné. Celui figurant ci-contre est juste et mis à jour)

Votre soutien est indispensable! Chaque don, petit ou grand, est pour nous le symbole de votre confiance dans les actions de nos pasteurs et diacres sur le terrain.

A Noël, pensez à les soutenir en faisant un don à l’Eglise protestante de Genève!
D’avance un très grand merci!

Très belles fêtes à toutes et à tous!

Afin de célébrer la lumière, l’espérance et la paix, nous vous invitons à nous rassembler les 6 et 15 décembre au temple de la Fusterie, pour une Fête de la lumière et une Journée de prière pour la paix! N’hésitez pas à nous rejoindre! Tous les détails à portée de clics sur le site dédié de la campagne!

 

pdf-iconeTélécharger le dépliant de la campagne

epg_appel-financier_nov_2016_une

 

 

 

 

 

 

 


JE FAIS UN DON A L’ÉGLISE PROTESTANTE DE GENÈVE